FAQ

1. Comment fonctionne le rachat de mon Bontique-Check ?

Scannez le code QR de votre Bontique-Check ou accédez directement à notre page d'offres en utilisant le code à 13 ou 14 chiffres de votre Bontique-Check via www.bontique.ch/check. Dans la navigation principale, vous trouverez vos réservations passées ainsi que la date d'expiration de votre Bontique-Check.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à info@bontique.ch ou par téléphone au +41 44 271 55 56 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).


Consultez notre tutoriel sur l'encaissement d'un Bontique-Check ici. Nous vous expliquons toutes les étapes et ce à quoi vous devez prêter attention.


2. Où et comment dois-je envoyer mon Bontique-Check pour bénéficier de l'avantage ?

Il y a quatre options de rachat:

Carte cadeau numérique: Avant de pouvoir effectuer un achat dans le magasin sélectionné ou dans la boutique en ligne, vous devez convertir le montant souhaité. Après une conversion réussie, vous recevrez la carte cadeau dans un délai maximum de 2 jours ouvrables directement du partenaire par e-mail.

Physical Gift Card: Avant de pouvoir faire des achats dans le magasin ou la boutique en ligne sélectionnés, vous devez convertir le montant souhaité. Une fois la conversion réussie, vous recevrez la carte cadeau directement du partenaire par courrier dans un délai maximum de 4 jours ouvrables.

Onlinecode: Avant de pouvoir faire des achats dans le magasin en ligne sélectionné, vous devez convertir la quantité souhaitée. Une fois la conversion réussie, le code en ligne vous sera directement affiché et pourra être copié. Vous pouvez ensuite l'échanger dans la boutique en ligne du partenaire.

Offre locale: Le partenaire dévalue le montant souhaité directement sur place ou par téléphone / email.


Veuillez noter qu'un code converti ou une carte cadeau reçue de nos partenaires ne peut plus être échangé ou remplacé par Bontique en cas de perturbation du service (faillite, dissolution de la boutique en ligne ou similaire).

3. Et si j'ai besoin de plus d'informations sur un point d'acceptation ?

Sur notre site, les informations les plus importantes sont énumérées avec chaque offre. Si vous avez encore des questions sans réponse, n'hésitez pas à contacter le point d'acceptation avant de convertir votre Bontique-Check.

4. Puis-je échanger mon Bontique-Check contre plusieurs offres ? Et que se passe-t-il s'il reste un solde lorsque je rachète ?

La valeur de votre Bontique-Check peut être répartie entre plusieurs offres. Vous n'avez donc pas à choisir, vous pouvez ! Tout crédit restant restera sur votre Bontique-Check afin que vous puissiez en profiter plus tard.

5. Où puis-je trouver le code en ligne de la boutique en ligne sélectionnée après la conversion ?

Après la conversion, le code en ligne est affiché directement et libéré pour la copie. De même, vous trouverez le code en ligne par la suite dans la navigation principale sur l'aperçu de l'offre. Pour ce faire, cliquez sur Mes conversions en haut à droite.

6. Le code de mon Bontique-Check semble être invalide ou introuvable. Que puis-je faire ?

Si vous recevez un message d'erreur, il peut s'agir d'une faute de frappe. Vérifiez le code et saisissez-le à nouveau, ou essayez de scanner le code QR pour accéder à la page de l'offre de cette façon.

Si vous recevez un message indiquant que votre Bontique-Check n'est pas activé, contactez-nous par e-mail ou par téléphone et nous serons heureux de vous aider.

7. Quand mon Bontique-Check est-il remboursable ?

Le Bontique-Check est immédiatement remboursable dès sa réception. Si vous recevez un message indiquant que votre Bontique-Check n'est pas activé, contactez-nous par courriel ou par téléphone et nous serons heureux de vous aider. Veuillez noter que dans le cas de réservations à certains points d'acceptation, il peut y avoir des délais.

8. Combien de temps mon Bontique-Check est-il valable ?

Votre Bontique-Check est valable pendant 24 mois. Après l'expiration de cette validité, vous disposez de six mois pour prolonger à nouveau votre Bontique-Check de six mois. Vous trouverez la date d'expiration exacte après avoir entré votre code dans la navigation principale en haut à droite sous "Votre crédit de chèque".

9. Et si j'ai perdu mon Bontique-Check ?

Veuillez informer votre service du personnel / superviseur de la perte de votre Bontique-Check. Si le code du Bontique-Check est connu, il sera bloqué et remplacé par un nouveau Bontique-Check à la demande de votre service du personnel/superviseur.

10. Le Bontique-Check est-il transférable ?

Oui, les Bontique-Checks peuvent être transférés à d'autres personnes.

11. Je souhaite rendre mon Bontique-Check ou l'échanger contre un autre Bontique-Check.

Est-ce possible ?

Non, les retours et échanges de Bontique-Checks sont exclus.

12. Les Bontique-Checks peuvent-ils être cumulés pour être échangés ?

Non, les Bontique-Checks ne sont pas cumulables et doivent être échangés individuellement sur notre page d'offres.

13. Avez-vous une demande ou d'autres questions ?

Envoyez-nous un courriel à info@bontique.ch ou contactez-nous par téléphone au +41 44 271 55 56 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).


 
FAQ

1. Comment fonctionne le rachat de mon Bontique-Check ?

Scannez le code QR de votre Bontique-Check ou accédez directement à notre page d'offres en utilisant le code à 13 ou 14 chiffres de votre Bontique-Check via www.bontique.ch/check. Dans la navigation principale, vous trouverez vos réservations passées ainsi que la date d'expiration de votre Bontique-Check.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à info@bontique.ch ou par téléphone au +41 44 271 55 56 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).


Consultez notre tutoriel sur l'encaissement d'un Bontique-Check ici. Nous vous expliquons toutes les étapes et ce à quoi vous devez prêter attention.


2. Où et comment dois-je envoyer mon Bontique-Check pour bénéficier de l'avantage ?

Il y a quatre options de rachat:

Carte cadeau numérique: Avant de pouvoir effectuer un achat dans le magasin sélectionné ou dans la boutique en ligne, vous devez convertir le montant souhaité. Après une conversion réussie, vous recevrez la carte cadeau dans un délai maximum de 2 jours ouvrables directement du partenaire par e-mail.

Physical Gift Card: Avant de pouvoir faire des achats dans le magasin ou la boutique en ligne sélectionnés, vous devez convertir le montant souhaité. Une fois la conversion réussie, vous recevrez la carte cadeau directement du partenaire par courrier dans un délai maximum de 4 jours ouvrables.

Onlinecode: Avant de pouvoir faire des achats dans le magasin en ligne sélectionné, vous devez convertir la quantité souhaitée. Une fois la conversion réussie, le code en ligne vous sera directement affiché et pourra être copié. Vous pouvez ensuite l'échanger dans la boutique en ligne du partenaire.

Offre locale: Le partenaire dévalue le montant souhaité directement sur place ou par téléphone / email.


Veuillez noter qu'un code converti ou une carte cadeau reçue de nos partenaires ne peut plus être échangé ou remplacé par Bontique en cas de perturbation du service (faillite, dissolution de la boutique en ligne ou similaire).

3. Et si j'ai besoin de plus d'informations sur un point d'acceptation ?

Sur notre site, les informations les plus importantes sont énumérées avec chaque offre. Si vous avez encore des questions sans réponse, n'hésitez pas à contacter le point d'acceptation avant de convertir votre Bontique-Check.

4. Puis-je échanger mon Bontique-Check contre plusieurs offres ? Et que se passe-t-il s'il reste un solde lorsque je rachète ?

La valeur de votre Bontique-Check peut être répartie entre plusieurs offres. Vous n'avez donc pas à choisir, vous pouvez ! Tout crédit restant restera sur votre Bontique-Check afin que vous puissiez en profiter plus tard.

5. Où puis-je trouver le code en ligne de la boutique en ligne sélectionnée après la conversion ?

Après la conversion, le code en ligne est affiché directement et libéré pour la copie. De même, vous trouverez le code en ligne par la suite dans la navigation principale sur l'aperçu de l'offre. Pour ce faire, cliquez sur Mes conversions en haut à droite.

6. Le code de mon Bontique-Check semble être invalide ou introuvable. Que puis-je faire ?

Si vous recevez un message d'erreur, il peut s'agir d'une faute de frappe. Vérifiez le code et saisissez-le à nouveau, ou essayez de scanner le code QR pour accéder à la page de l'offre de cette façon.

Si vous recevez un message indiquant que votre Bontique-Check n'est pas activé, contactez-nous par e-mail ou par téléphone et nous serons heureux de vous aider.

7. Quand mon Bontique-Check est-il remboursable ?

Le Bontique-Check est immédiatement remboursable dès sa réception. Si vous recevez un message indiquant que votre Bontique-Check n'est pas activé, contactez-nous par courriel ou par téléphone et nous serons heureux de vous aider. Veuillez noter que dans le cas de réservations à certains points d'acceptation, il peut y avoir des délais.

8. Combien de temps mon Bontique-Check est-il valable ?

Votre Bontique-Check est valable pendant 24 mois. Après l'expiration de cette validité, vous disposez de six mois pour prolonger à nouveau votre Bontique-Check de six mois. Vous trouverez la date d'expiration exacte après avoir entré votre code dans la navigation principale en haut à droite sous "Votre crédit de chèque".

9. Et si j'ai perdu mon Bontique-Check ?

Veuillez informer votre service du personnel / superviseur de la perte de votre Bontique-Check. Si le code du Bontique-Check est connu, il sera bloqué et remplacé par un nouveau Bontique-Check à la demande de votre service du personnel/superviseur.

10. Le Bontique-Check est-il transférable ?

Oui, les Bontique-Checks peuvent être transférés à d'autres personnes.

11. Je souhaite rendre mon Bontique-Check ou l'échanger contre un autre Bontique-Check.

Est-ce possible ?

Non, les retours et échanges de Bontique-Checks sont exclus.

12. Les Bontique-Checks peuvent-ils être cumulés pour être échangés ?

Non, les Bontique-Checks ne sont pas cumulables et doivent être échangés individuellement sur notre page d'offres.

13. Avez-vous une demande ou d'autres questions ?

Envoyez-nous un courriel à info@bontique.ch ou contactez-nous par téléphone au +41 44 271 55 56 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).


 
Demander dès maintenant un accès sans engagement!
Plus de 600 entreprises font déjà confiance aux services et produits de Bontique.
 
Demander dès maintenant un accès sans engagement!
Plus de 600 entreprises font déjà confiance aux services et produits de Bontique. Voici quelques références et témoignages.