Employee recognition made easy


Welcome to Bontique – Your partner for customized corporate vouchers and emotional employee gifts





Employee recognition made easy


Welcome to Bontique – Your partner for customized corporate vouchers and emotional employee gifts





Employee recognition made easy


Welcome to Bontique – Your partner for customized corporate vouchers and emotional employee gifts





For companies

You would like to give away Bontique checks
to your employees?



For check receivers

You have received a Bontique
check and would like to redeem it?



For acceptance points

You want to offer your product /service
through Bontique?



For companies

You would like to give away Bontique
checks to your employees?



For check receivers

You have received a Bontique check
and would like to redeem it?



For acceptance points

You want to offer your product /service
through Bontique?



Our heart
The Bontique Platform


With your personal corporate login, you can administer your incentives conveniently from the workplace in the future. Create custom-made Bontique checks for employees, order flowers or get an overview of your expenses with just a mouse click.





Our heart
The Bontique Platform


With your personal corporate login, you can administer your incentives conveniently from the workplace in the future. Create custom-made Bontique checks for employees, order flowers or get an overview of your expenses with just a mouse click.




Our heart
The Bontique Platform


With your personal corporate login, you can administer your incentives conveniently from the workplace in the future. Create custom-made Bontique checks for employees, order flowers or get an overview of your expenses with just a mouse click.




For your requirements
The Bontique-Check


Give away the full range of experiences, services and products that are tailored to your budget - either on high-quality paper in a wide format or as a print-at-office version.


For your requirements
The Bontique-Check


Give away the full range of experiences, services and products that are tailored to your budget - either on high-quality paper in a wide format or as a print-at-office version.



For your requirements
The Bontique-Check


Give away the full range of experiences, services and products that are tailored to your budget - either on high-quality paper in a wide format or as a print-at-office version.



Individual support in
Gift management


You need a matching Bontique check envelope or you would like to send flowers through us? Or do you need help with logistics, special packaging or graphic processing or do you want to partially or completely outsource your gift management? Bontique offers a variety of possibilities and options.


Individual support in
Gift management


You need a matching Bontique check envelope or you would like to send flowers through us? Or do you need help with logistics, special packaging or graphic processing or do you want to partially or completely outsource your gift management? Bontique offers a variety of possibilities and options.



Individual support in
Gift management


You need a matching Bontique check envelope or you would like to send flowers through us? Or do you need help with logistics, special packaging or graphic processing or do you want to partially or completely outsource your gift management? Bontique offers a variety of possibilities and options.




Discover our
Products


Thanks to our wide network of suppliers, we are also able to offer targeted products. Use our provided tool to query the key data. We are happy to accommodate your needs and make individual proposals.


Discover our
Products


Thanks to our wide network of suppliers, we are also able to offer targeted products. Use our provided tool to query the key data. We are happy to accommodate your needs and make individual proposals.



Discover our
Products


Thanks to our wide network of suppliers, we are also able to offer targeted products. Use our provided tool to query the key data. We are happy to accommodate your needs and make individual proposals.



Our customer references
These companies trust in our services






Our customer references
These companies trust in our services






Our customer references
These companies trust in our services




Testimonials
What our customers say


  • Bontique - the platform which allows us to quickly and efficiently make our employees not only personal recognition but also an individual gift. We value the wide range of partners, which gives our employees great flexibility in what they want to use our gift for.
    Manuel Portmann
    Head of HR corporate sites Switzerland / Global HR Business Partner, LafargeHolcim
  • By using Bontique checks, we were able to expand the range of gifts for our employees in a simple and effective way. It only takes a few clicks to create personalized checks and they are well received by the beneficiary.
    Barbara Gloor
    Head of HR Services, Emmi Schweiz AG
  • Due to the easy handling, the time savings in HR administration and the high flexibility, we have decided to present our employees with bontique checks for special events. Thanks to the large selection of different offers, Bontique Checks are highly appreciated. The feedback is very positive!
    Justina Derungs
    Head HR Administration, Geberit International AG
  • Whether for a personal congratulation on a special event, for recognition of an extraordinary commitment or for an annual bonus to all employees - with Bontique the handling is uncomplicated and efficient and the employees have a great offer to choose from.
    Ms Dr. Nicola Fielder
    Head of Human Resources, Spital Männedorf
  • Livit AG chose the Bontique tool because on the one hand, we have a decentralized organization and multiple user accounts that allow us to create custom-made company checks and on the other hand, there is a large selection of individual gifts for the employee. It is fantastic how Bontique can be used for various employee events.
    Beatrice Lifart
    Head of Human Resources Management, Livit AG
  • We were looking for a simple and high-quality way to congratulate our employees on special events. The physical Bontique checks with our integrated logo fully meet our requirement.
    David Heusser
    former HR Business Partner, Hitachi Zosen Inova AG
  • We invest in health-preserving and secure jobs. The appreciation of our employees therefore plays a key role. With Bontique we have found a straightforward way to make our employees happy, whether it is for everyday events or an outstanding service. The order process is very easy and you are not dependent on store opening hours or office hours. A great tool for employee retention.
    Miriam Amatter
    Deputy Head of Human Resources/Head of BGM, Camion Transport AG
  • Our experience with Bontique has shown that our employees greatly appreciate this type of gift and clearly prefer it to cash. They have a wide choice of partners and so far everyone has found something suitable. The opportunity to use the Bontique Checks The gift is very personal and always brings a smile to the face of the employees when they create it with their own photos. The quick creation and processing also saves a lot of time and an emergency gift is ready in 5 minutes. It's fun for everyone!
    Barbara Hösli
    former CHRO, Odlo International AG


Testimonials
What our customers say


  • Bontique - the platform which allows us to quickly and efficiently make our employees not only personal recognition but also an individual gift. We value the wide range of partners, which gives our employees great flexibility in what they want to use our gift for.
    Manuel Portmann
    Head of HR corporate sites Switzerland / Global HR Business Partner, LafargeHolcim
  • By using Bontique checks, we were able to expand the range of gifts for our employees in a simple and effective way. It only takes a few clicks to create personalized checks and they are well received by the beneficiary.
    Barbara Gloor
    Head of HR Services, Emmi Schweiz AG
  • Due to the easy handling, the time savings in HR administration and the high flexibility, we have decided to present our employees with bontique checks for special events. Thanks to the large selection of different offers, Bontique Checks are highly appreciated. The feedback is very positive!
    Justina Derungs
    Head HR Administration, Geberit International AG
  • Whether for a personal congratulation on a special event, for recognition of an extraordinary commitment or for an annual bonus to all employees - with Bontique the handling is uncomplicated and efficient and the employees have a great offer to choose from.
    Ms Dr. Nicola Fielder
    Head of Human Resources, Spital Männedorf
  • Livit AG chose the Bontique tool because on the one hand, we have a decentralized organization and multiple user accounts that allow us to create custom-made company checks and on the other hand, there is a large selection of individual gifts for the employee. It is fantastic how Bontique can be used for various employee events.
    Beatrice Lifart
    Head of Human Resources Management, Livit AG
  • We were looking for a simple and high-quality way to congratulate our employees on special events. The physical Bontique checks with our integrated logo fully meet our requirement.
    David Heusser
    former HR Business Partner, Hitachi Zosen Inova AG
  • We invest in health-preserving and secure jobs. The appreciation of our employees therefore plays a key role. With Bontique we have found a straightforward way to make our employees happy, whether it is for everyday events or an outstanding service. The order process is very easy and you are not dependent on store opening hours or office hours. A great tool for employee retention.
    Miriam Amatter
    Deputy Head of Human Resources/Head of BGM, Camion Transport AG
  • Our experience with Bontique has shown that our employees greatly appreciate this type of gift and clearly prefer it to cash. They have a wide choice of partners and so far everyone has found something suitable. The opportunity to use the Bontique Checks The gift is very personal and always brings a smile to the face of the employees when they create it with their own photos. The quick creation and processing also saves a lot of time and an emergency gift is ready in 5 minutes. It's fun for everyone!
    Barbara Hösli
    former CHRO, Odlo International AG


Testimonials
What our customers say


  • Bontique - the platform which allows us to quickly and efficiently make our employees not only personal recognition but also an individual gift. We value the wide range of partners, which gives our employees great flexibility in what they want to use our gift for.
    Manuel Portmann
    Head of HR corporate sites Switzerland / Global HR Business Partner, LafargeHolcim
  • By using Bontique checks, we were able to expand the range of gifts for our employees in a simple and effective way. It only takes a few clicks to create personalized checks and they are well received by the beneficiary.
    Barbara Gloor
    Head of HR Services, Emmi Schweiz AG
  • Due to the easy handling, the time savings in HR administration and the high flexibility, we have decided to present our employees with bontique checks for special events. Thanks to the large selection of different offers, Bontique Checks are highly appreciated. The feedback is very positive!
    Justina Derungs
    Head HR Administration, Geberit International AG
  • Whether for a personal congratulation on a special event, for recognition of an extraordinary commitment or for an annual bonus to all employees - with Bontique the handling is uncomplicated and efficient and the employees have a great offer to choose from.
    Ms Dr. Nicola Fielder
    Head of Human Resources, Spital Männedorf
  • Livit AG chose the Bontique tool because on the one hand, we have a decentralized organization and multiple user accounts that allow us to create custom-made company checks and on the other hand, there is a large selection of individual gifts for the employee. It is fantastic how Bontique can be used for various employee events.
    Beatrice Lifart
    Head of Human Resources Management, Livit AG
  • We were looking for a simple and high-quality way to congratulate our employees on special events. The physical Bontique checks with our integrated logo fully meet our requirement.
    David Heusser
    former HR Business Partner, Hitachi Zosen Inova AG
  • We invest in health-preserving and secure jobs. The appreciation of our employees therefore plays a key role. With Bontique we have found a straightforward way to make our employees happy, whether it is for everyday events or an outstanding service. The order process is very easy and you are not dependent on store opening hours or office hours. A great tool for employee retention.
    Miriam Amatter
    Deputy Head of Human Resources/Head of BGM, Camion Transport AG
  • Our experience with Bontique has shown that our employees greatly appreciate this type of gift and clearly prefer it to cash. They have a wide choice of partners and so far everyone has found something suitable. The opportunity to use the Bontique Checks The gift is very personal and always brings a smile to the face of the employees when they create it with their own photos. The quick creation and processing also saves a lot of time and an emergency gift is ready in 5 minutes. It's fun for everyone!
    Barbara Hösli
    former CHRO, Odlo International AG

 
Registration for the
Newsletter
 
Registration for the
Newsletter

Do you have any questions?
Get in contact with us




Read more
Register or recommend


Try out our Bontique-Checks


Send us the key data and you will receive your personal access to Bontique and the Bontique-Checks creation program within two hours.



Recommend Bontique and benefit!


Are you convinced of Bontique's services and would like to recommend us? Benefit from a Bontique-Check worth CHF 100.- after successful matchmaking (first Bontique-Check order).


That's how it works:
Email us the name, company and email address of the person you would like to introduce Bontique to.



Do you have any questions?
Get in contact with us




Read more
Register or recommend


Try out our Bontique-Checks


Send us the key data and you will receive your personal access to Bontique and the Bontique-Checks creation program within two hours.



Recommend Bontique and benefit!


Are you convinced of Bontique's services and would like to recommend us? Benefit from a Bontique-Check worth CHF 100.- after successful matchmaking (first Bontique-Check order).


That's how it works:
Email us the name, company and email address of the person you would like to introduce Bontique to.




Do you have any questions?
Get in contact with us




Read more
Register or recommend


Try out our Bontique-Checks


Send us the key data and you will receive your personal access to Bontique and the Bontique-Checks creation program within two hours.



Recommend Bontique and benefit!


Are you convinced of Bontique's services and would like to recommend us? Benefit from a Bontique-Check worth CHF 100.- after successful matchmaking (first Bontique-Check order).


That's how it works:
Email us the name, company and email address of the person you would like to introduce Bontique to.

Faciliter le sentiment d’estime vis-à-vis de vos collaborateurs


Bienvenue chez Bontique - votre partenaire pour les chèques d'entreprise personnalisés et cadeaux des employés émotionnels





Faciliter le sentiment d’estime vis-à-vis de vos collaborateurs


Bienvenue chez Bontique - votre partenaire pour les chèques d'entreprise personnalisés et cadeaux des employés émotionnels





Faciliter le sentiment d’estime vis-à-vis de vos collaborateurs


Bienvenue chez Bontique - votre partenaire pour les chèques d'entreprise personnalisés et cadeaux des employés émotionnels





Pour les entreprises

Vous voulez offrir des chèques-Bontique
à vos collaborateurs?



Pour les bénéficiaires des chèques

Vous avez reçu un chèque-Bontique
et vous souhaitez l'utiliser?



Pour les points d'acceptation

Vous souhaitez proposer votre produit / service
via Bontique?



Pour les entreprises

Vous voulez offrir des chèques-Bontique
à vos collaborateurs?



Pour les bénéficiaires des chèques

Vous avez reçu un chèque-Bontique
et vous souhaitez l'utiliser?



Pour les points d'acceptation

Vous souhaitez proposer votre produit / service
via Bontique?



Notre force principale
La plate-forme Bontique


Grâce à vos identifiants d’entreprise, vous pouvez à l’avenir facilement gérer vos incentives depuis votre lieu de travail. Créez des chèques-Bontique sur mesure pour vos employés, commandez des fleurs ou obtenez un aperçu de vos dépenses en un simple clic.





Notre force principale
La plate-forme Bontique


Grâce à vos identifiants d’entreprise, vous pouvez à l’avenir facilement gérer vos incentives depuis votre lieu de travail. Créez des chèques-Bontique sur mesure pour vos employés, commandez des fleurs ou obtenez un aperçu de vos dépenses en un simple clic.




Notre force principale
La plate-forme Bontique


Grâce à vos identifiants d’entreprise, vous pouvez à l’avenir facilement gérer vos incentives depuis votre lieu de travail. Créez des chèques-Bontique sur mesure pour vos employés, commandez des fleurs ou obtenez un aperçu de vos dépenses en un simple clic.




Pour vos besoins
Le chèque-Bontique


Offrez une gamme complète d'expériences, de services et de produits adaptés à votre budget, que ce soit sur du papier de haute qualité dans un format large ou en version imprimable sur le lieu de travail.


Pour vos besoins
Le chèque-Bontique


Offrez une gamme complète d'expériences, de services et de produits adaptés à votre budget, que ce soit sur du papier de haute qualité dans un format large ou en version imprimable sur le lieu de travail.



Pour vos besoins
Le chèque-Bontique


Offrez une gamme complète d'expériences, de services et de produits adaptés à votre budget, que ce soit sur du papier de haute qualité dans un format large ou en version imprimable sur le lieu de travail.



Accompagnement individuel dans la
Gestion de cadeaux d’entreprise


Vous avez besoin d'une enveloppe pour accompagner votre chèque-Bontique ou vous souhaitez envoyer des fleurs en passant par nous? Vous nécessitez de l’aide pour la logistique, un emballage spécial ou la présentation graphique ? Ou encore, voulez-vous externaliser partiellement ou complètement votre gestion de cadeaux ? Bontique offre tout un éventail de possibilités et d'options.


Accompagnement individuel dans la
Gestion de cadeaux d’entreprise


Vous avez besoin d'une enveloppe pour accompagner votre chèque-Bontique ou vous souhaitez envoyer des fleurs en passant par nous? Vous nécessitez de l’aide pour la logistique, un emballage spécial ou la présentation graphique ? Ou encore, voulez-vous externaliser partiellement ou complètement votre gestion de cadeaux ? Bontique offre tout un éventail de possibilités et d'options.



Accompagnement individuel dans la
Gestion de cadeaux d’entreprise


Vous avez besoin d'une enveloppe pour accompagner votre chèque-Bontique ou vous souhaitez envoyer des fleurs en passant par nous? Vous nécessitez de l’aide pour la logistique, un emballage spécial ou la présentation graphique ? Ou encore, voulez-vous externaliser partiellement ou complètement votre gestion de cadeaux ? Bontique offre tout un éventail de possibilités et d'options.




Découvrez notre
Produits


Grâce à notre vaste réseau de fournisseurs, nous sommes également en mesure d'offrir des produits ciblés. Utilisez notre outil prévu à cet effet pour consulter nos données de référence. Nous sommes heureux de répondre à vos besoins et de vous faire des suggestions individuelles.


Découvrez notre
Produits


Grâce à notre vaste réseau de fournisseurs, nous sommes également en mesure d'offrir des produits ciblés. Utilisez notre outil prévu à cet effet pour consulter nos données de référence. Nous sommes heureux de répondre à vos besoins et de vous faire des suggestions individuelles.



Découvrez notre
Produits


Grâce à notre vaste réseau de fournisseurs, nous sommes également en mesure d'offrir des produits ciblés. Utilisez notre outil prévu à cet effet pour consulter nos données de référence. Nous sommes heureux de répondre à vos besoins et de vous faire des suggestions individuelles.



Nos références clients
Ces entreprises comptent sur nos services






Nos références clients
Ces entreprises comptent sur nos services






Nos références clients
Ces entreprises comptent sur nos services




Témoignages de clients
Ce que disent nos clients


  • Bontique - la plateforme qui permet de façon rapide et efficace d’offrir à nos collaborateurs un cadeau individuel en plus d’une reconnaissance personnelle. Nous apprécions le large éventail de partenaires, ce qui donne à nos employés une grande flexibilité dans l’utilisation de notre cadeau.
    Manuel Portmann
    Head of HR corporate sites Switzerland / Global HR Business Partner, LafargeHolcim
  • En utilisant les chèques-Bontique, nous avons été en mesure d'élargir la gamme de cadeaux proposés à nos collaborateurs de manière simple et efficace. Il suffit de quelques clics pour créer des chèques personnalisés qui sont par ailleurs très bien accueillis par les bénéficiaires.
    Barbara Gloor
    responsable des services RH, Emmi Schweiz AG
  • En raison de la facilité d'utilisation, du gain de temps dans l'administration des RH et de la grande flexibilité, nous avons décidé de présenter à nos employés des chèques osseux pour des événements spéciaux. Grâce à la grande variété d'offres, les chèques Bontique sont très appréciés. Le feedback est très positif !
    Justina Derungs
    Head HR Administration, Geberit International AG
  • Que ce soit pour des félicitations personnelles par rapport à un événement spécial, en reconnaissance d'un engagement extraordinaire ou pour un bonus annuel à tous les employés - avec Bontique, tout se déroule de manière simple et efficace et les employés n’ont que l’embarras du choix.
    Dr. Nicola Fielder
    responsable des ressources humaines, Spital Männedorf
  • Livit AG a choisi l'outil Bontique d’une part car nous disposons d'une organisation décentralisée et que l’utilisation de plusieurs comptes utilisateurs nous permet de créer des chèques d'entreprise sur mesure, et d’autre part, parce qu’il y a un très large choix de cadeaux individuels pour les collaborateurs. C’est merveilleux de voir comment on peut faire appel à Bontique pour un grand nombre d’événements d’entreprise.
    Beatrice Lifart
    responsable de la gestion du personnel, Livit AG
  • Nous cherchions un moyen simple et de haute qualité pour féliciter nos collaborateurs lors d’événements spéciaux. Les chèques physiques Bontique avec notre logo intégré répondent pleinement à nos exigences.
    David Heusser
    premier HR Business Partner, Hitachi Zosen Inova AG
  • Nous investissons dans des emplois sûrs et qui respectent la santé de nos collaborateurs. La valorisation de nos employés joue donc un rôle très important. Avec Bontique, nous avons trouvé un moyen facile de faire plaisir à nos employés, que ce soit pour des événements quotidiens ou pour les remercier d’une performance exceptionnelle. La procédure de commande est un jeu d’enfant et nous ne dépendons pas des heures d'ouverture des magasins ou des horaires de bureau. Un excellent outil pour fidéliser Nos collaborateurs.
    Miriam Amatter
    Directrice adjointe du personnel / Directrice GSE, Camion Transport AG
  • Barbara Hösli
    Notre expérience avec Bontique a montré que nos employés apprécient grandement ce type de cadeau et le préfèrent clairement à l'argent comptant. Vous avez un grand choix de partenaires et jusqu'à présent tout le monde a trouvé quelque chose qui lui convient. La possibilité de vérifier les chèques osseux. Le cadeau est très personnel et apporte toujours un sourire sur le visage des employés. La création et le traitement rapides permettent également de gagner beaucoup de temps et un cadeau d'urgence est prêt en 5 minutes. C'est amusant pour tout le monde !
    Barbara Hösli
    première CHRO, Odlo International AG


Témoignages de clients
Ce que disent nos clients


  • Bontique - la plateforme qui permet de façon rapide et efficace d’offrir à nos collaborateurs un cadeau individuel en plus d’une reconnaissance personnelle. Nous apprécions le large éventail de partenaires, ce qui donne à nos employés une grande flexibilité dans l’utilisation de notre cadeau.
    Manuel Portmann
    Head of HR corporate sites Switzerland / Global HR Business Partner, LafargeHolcim
  • En utilisant les chèques-Bontique, nous avons été en mesure d'élargir la gamme de cadeaux proposés à nos collaborateurs de manière simple et efficace. Il suffit de quelques clics pour créer des chèques personnalisés qui sont par ailleurs très bien accueillis par les bénéficiaires.
    Barbara Gloor
    responsable des services RH, Emmi Schweiz AG
  • En raison de la facilité d'utilisation, du gain de temps dans l'administration des RH et de la grande flexibilité, nous avons décidé de présenter à nos employés des chèques osseux pour des événements spéciaux. Grâce à la grande variété d'offres, les chèques Bontique sont très appréciés. Le feedback est très positif !
    Justina Derungs
    Head HR Administration, Geberit International AG
  • Que ce soit pour des félicitations personnelles par rapport à un événement spécial, en reconnaissance d'un engagement extraordinaire ou pour un bonus annuel à tous les employés - avec Bontique, tout se déroule de manière simple et efficace et les employés n’ont que l’embarras du choix.
    Dr. Nicola Fielder
    responsable des ressources humaines, Spital Männedorf
  • Livit AG a choisi l'outil Bontique d’une part car nous disposons d'une organisation décentralisée et que l’utilisation de plusieurs comptes utilisateurs nous permet de créer des chèques d'entreprise sur mesure, et d’autre part, parce qu’il y a un très large choix de cadeaux individuels pour les collaborateurs. C’est merveilleux de voir comment on peut faire appel à Bontique pour un grand nombre d’événements d’entreprise.
    Beatrice Lifart
    responsable de la gestion du personnel, Livit AG
  • Nous cherchions un moyen simple et de haute qualité pour féliciter nos collaborateurs lors d’événements spéciaux. Les chèques physiques Bontique avec notre logo intégré répondent pleinement à nos exigences.
    David Heusser
    premier HR Business Partner, Hitachi Zosen Inova AG
  • Nous investissons dans des emplois sûrs et qui respectent la santé de nos collaborateurs. La valorisation de nos employés joue donc un rôle très important. Avec Bontique, nous avons trouvé un moyen facile de faire plaisir à nos employés, que ce soit pour des événements quotidiens ou pour les remercier d’une performance exceptionnelle. La procédure de commande est un jeu d’enfant et nous ne dépendons pas des heures d'ouverture des magasins ou des horaires de bureau. Un excellent outil pour fidéliser Nos collaborateurs.
    Miriam Amatter
    Directrice adjointe du personnel / Directrice GSE, Camion Transport AG
  • Barbara Hösli
    Notre expérience avec Bontique a montré que nos employés apprécient grandement ce type de cadeau et le préfèrent clairement à l'argent comptant. Vous avez un grand choix de partenaires et jusqu'à présent tout le monde a trouvé quelque chose qui lui convient. La possibilité de vérifier les chèques osseux. Le cadeau est très personnel et apporte toujours un sourire sur le visage des employés. La création et le traitement rapides permettent également de gagner beaucoup de temps et un cadeau d'urgence est prêt en 5 minutes. C'est amusant pour tout le monde !
    Barbara Hösli
    première CHRO, Odlo International AG


Témoignages de clients
Ce que disent nos clients


  • Bontique - la plateforme qui permet de façon rapide et efficace d’offrir à nos collaborateurs un cadeau individuel en plus d’une reconnaissance personnelle. Nous apprécions le large éventail de partenaires, ce qui donne à nos employés une grande flexibilité dans l’utilisation de notre cadeau.
    Manuel Portmann
    Head of HR corporate sites Switzerland / Global HR Business Partner, LafargeHolcim
  • En utilisant les chèques-Bontique, nous avons été en mesure d'élargir la gamme de cadeaux proposés à nos collaborateurs de manière simple et efficace. Il suffit de quelques clics pour créer des chèques personnalisés qui sont par ailleurs très bien accueillis par les bénéficiaires.
    Barbara Gloor
    responsable des services RH, Emmi Schweiz AG
  • En raison de la facilité d'utilisation, du gain de temps dans l'administration des RH et de la grande flexibilité, nous avons décidé de présenter à nos employés des chèques osseux pour des événements spéciaux. Grâce à la grande variété d'offres, les chèques Bontique sont très appréciés. Le feedback est très positif !
    Justina Derungs
    Head HR Administration, Geberit International AG
  • Que ce soit pour des félicitations personnelles par rapport à un événement spécial, en reconnaissance d'un engagement extraordinaire ou pour un bonus annuel à tous les employés - avec Bontique, tout se déroule de manière simple et efficace et les employés n’ont que l’embarras du choix.
    Dr. Nicola Fielder
    responsable des ressources humaines, Spital Männedorf
  • Livit AG a choisi l'outil Bontique d’une part car nous disposons d'une organisation décentralisée et que l’utilisation de plusieurs comptes utilisateurs nous permet de créer des chèques d'entreprise sur mesure, et d’autre part, parce qu’il y a un très large choix de cadeaux individuels pour les collaborateurs. C’est merveilleux de voir comment on peut faire appel à Bontique pour un grand nombre d’événements d’entreprise.
    Beatrice Lifart
    responsable de la gestion du personnel, Livit AG
  • Nous cherchions un moyen simple et de haute qualité pour féliciter nos collaborateurs lors d’événements spéciaux. Les chèques physiques Bontique avec notre logo intégré répondent pleinement à nos exigences.
    David Heusser
    premier HR Business Partner, Hitachi Zosen Inova AG
  • Nous investissons dans des emplois sûrs et qui respectent la santé de nos collaborateurs. La valorisation de nos employés joue donc un rôle très important. Avec Bontique, nous avons trouvé un moyen facile de faire plaisir à nos employés, que ce soit pour des événements quotidiens ou pour les remercier d’une performance exceptionnelle. La procédure de commande est un jeu d’enfant et nous ne dépendons pas des heures d'ouverture des magasins ou des horaires de bureau. Un excellent outil pour fidéliser Nos collaborateurs.
    Miriam Amatter
    Directrice adjointe du personnel / Directrice GSE, Camion Transport AG
  • Barbara Hösli
    Notre expérience avec Bontique a montré que nos employés apprécient grandement ce type de cadeau et le préfèrent clairement à l'argent comptant. Vous avez un grand choix de partenaires et jusqu'à présent tout le monde a trouvé quelque chose qui lui convient. La possibilité de vérifier les chèques osseux. Le cadeau est très personnel et apporte toujours un sourire sur le visage des employés. La création et le traitement rapides permettent également de gagner beaucoup de temps et un cadeau d'urgence est prêt en 5 minutes. C'est amusant pour tout le monde !
    Barbara Hösli
    première CHRO, Odlo International AG

 
Inscription pour le
Newsletter
 
Inscription pour le
Newsletter

Avez-vous des questions?
Prenez contact avec nous




En savoir plus
S’inscrire ou recommander


Testez nos Bontique-Checks


Envoyez-nous les données clés et vous recevrez votre accès personnel à Bontique et au programme de création de chèques Bontique dans un délai de deux heures.



Recommandez Bontique et profitez-en!


Vous êtes convaincu des services de Bontique et souhaitez nous recommander? Bénéficiez d'un chèque Bontique d'une valeur de CHF 100 après un jumelage rèussi (après la première commande de chèque Bontique).


Voici comment ça marche:
Envoyez-nous par e-mail le nom, l'entreprise et l'adresse courriel de la personne à qui vous souhaitez présenter Bontique.



Avez-vous des questions?
Prenez contact avec nous




En savoir plus
S’inscrire ou recommander


Testez nos Bontique-Checks


Envoyez-nous les données clés et vous recevrez votre accès personnel à Bontique et au programme de création de chèques Bontique dans un délai de deux heures.



Recommandez Bontique et profitez-en!


Vous êtes convaincu des services de Bontique et souhaitez nous recommander? Bénéficiez d'un chèque Bontique d'une valeur de CHF 100 après un jumelage rèussi (après la première commande de chèque Bontique).


Voici comment ça marche:
Envoyez-nous par e-mail le nom, l'entreprise et l'adresse courriel de la personne à qui vous souhaitez présenter Bontique.




Avez-vous des questions?
Prenez contact avec nous




En savoir plus
S’inscrire ou recommander


Testez nos Bontique-Checks


Envoyez-nous les données clés et vous recevrez votre accès personnel à Bontique et au programme de création de chèques Bontique dans un délai de deux heures.



Recommandez Bontique et profitez-en!


Vous êtes convaincu des services de Bontique et souhaitez nous recommander? Bénéficiez d'un chèque Bontique d'une valeur de CHF 100 après un jumelage rèussi (après la première commande de chèque Bontique).


Voici comment ça marche:
Envoyez-nous par e-mail le nom, l'entreprise et l'adresse courriel de la personne à qui vous souhaitez présenter Bontique.